Le domaine de Mervans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

petite sortie!

2 participants

Aller en bas

petite sortie! Empty petite sortie!

Message  Vaninava Dim 24 Fév - 1:30

Le retour de la baronne n'avait pas été comme Vaninava avait prévu. Qu'avait-elle prévu en fait? Rien mais elle avait oublié que la dame avait beaucoup de travail. Elle s'était comme à son habitude retirer dans son bureau. Vaninava n'avait pas eu l'occasion de parler avec elle depuis son retour à son grand regret mais elle n'osait la déranger. Elle aurait voulut parler du voyage de Juliette, savoir comment c'était et ce qu'elle avait vu. Elle se décida d'aller la voir et de la sortir au moins un instant de son bureau pour profiter de cette belle journée où le soleil inondait le jardin. Sur le chemin, elle passa devant la chambre de la fille de Juliette et en profita pour dire à la nourrice de préparer Aliénor pour une sortie dans le jardin. Il faisait beau certes, mais on était encore au mois de février et l'air était encore frais. Puis elle se dirigea vers le bureau. Elle frappa à la porte et attendit un signe de vie de Juliette.
Vaninava
Vaninava
Intendant

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite sortie! Empty Re: petite sortie!

Message  Juliette Dim 24 Fév - 4:21

Juliette une plume à la main, assise devant son bureau regardant plus la fenêtre que la feuille posée devant elle. Rêveuse, songeuse, .... ailleurs. Elle quitta ses songes au son des coups portés sur la porte. Elle se leva.

Entrez!

Juliette
Baronne de Mervans
Baronne de Mervans

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

petite sortie! Empty Re: petite sortie!

Message  Vaninava Dim 24 Fév - 6:35

Vaninava entra et trouva Juliette comme elle le pensait, devant son bureau.

Bonjour dame Juliette! Excusez moi de vous déranger pendant votre travail mais je voulais vous proposer une petite promenade dans le jardin en compagnie de votre fille. Le travail est important certes, et je ne suis consciente que d'une partie des obligations que vous avez à tenir mais une petite pause ne fais jamais de mal. Cela vous fera le plus grand bien, j'en suis sûr.

Elle espérait beaucoup que la baronne accepte, elle avait une grande estime pour elle et espérait de cette balade connaître un peu plus Juliette pour pouvoir l'aider au maximun.
Vaninava
Vaninava
Intendant

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite sortie! Empty Re: petite sortie!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser